Kit complet pour le remplacement du bloc avant pour la réparation de l'afficheur. Une dalle Amoled 6.5 pouces avec vitre assemblés sur châssis pour un montage simple et rapide sur les appareils SM-A525F / SM-A526B (Noir, bleu, blanc et violet). Avec ce type d'écrans vous retrouverez la qualité d'image initiale ainsi que toutes les fonctionnalités liées.
Quantitépaiement sécurisé
Livraison offerte
sav réactif
Vous avez eu un problème avec le bloc avant d'affichage Super Amoled de votre Smartphone Galaxy A52 5G ou 4G. Suite à une mauvaise chute ou un choc frontal, l'écran est cassé et la vitre pleine d'éraflures. Vous souhaitez remettre votre téléphone à neuf en utilisant une dalle d'origine pour la réparation afin de ne rien perdre de la qualité d'image et de la réactivité de l'afficheur Samsung. Best Price Market votre boutique en ligne spécialisée dans les composants et pièces détachées pour la réparation de Smartphones et mobile, vous propose un écran Galaxy A52 (SM-A525F / SM-A526B) 100% original complet avec vitre tactile assemblés sur châssis. Avec ce type de composant, le montage et la réparation sont plus facile. De plus, vous retrouverez toutes les fonctions liées au panneau d'affichage ainsi qu'une autonomie comme au premier jour d'utilisation. Commandez dès maintenant au meilleur prix. N’oubliez pas de choisir votre option couleur au dessus.
Caractéristiques principales de l'écranLe kit de remplacement complet de la dalle OLED contient :
- Un Ecran Galaxy A52 (noir, blanc, bleu ou violet)
- Une vitre tactile
- Un châssis... le tout déjà assemblé
- Les outils indispensables à la réparation.
Toutes nos pièces de rechange sont soigneusement vérifiées des professionnels afin de garantir des écrans fonctionnels et fiables.
Avant de passer commande, assurez vous de la référence exacte de votre Smartphone Samsung ainsi que de sa couleur.
Afin de protéger votre nouvel écran, pensez à commander une protection en verre trempé Galaxy A52 (disponible en vente combinée à droite)
Si vous n'êtes pas sur de réussir la réparation par vous même, adressez vous à un professionnel.
Inscrivez vous à notre newsletter