Il y'a 0articles dans le panier

Total:

0.00 €

25-10-2022

//

Tutoriels

Comment régler le problème de déconnexion Wi-Fi sur iPhone 12 Pro Max ?

Smartphone Premium de haut niveau lancé par la marque californienne en 2020, L'iPhone 12 Pro Max est une appareil compatible 5G d'une excellente conception et d'une finition exemplaire de verre et d'aluminium. Pour ce qui est de la configuration technique, ce modèle n'est pas en reste ! Il est animé par la fameuse puce A14 Bionic avec Neural Engine, basée sur un processeur à six cœurs d'une fréquence de 3.1 GHz. Ce chipset est épaulé par une mémoire RAM de 6 Go, ce qui confère au combiné puissance et vitesse d'exécution. En ce qui concerne le panneau d'affichage, le mobile hérite d'un écran Super Retina XDR d'une diagonale de 6.1 pouce et de technologie OLED. Cette dalle HDR propose une définition 2778 x 1284 pixels avec une résolution calculée à 458 points par pouce (ppi) et un contraste quasi sans limite. Pour ce qui est de la connectivité, le terminal est quasi complet, on retrouve le Wi Fi 6 (802.11ax) avec MIMO 2x2, le Bluetooth version 5.0, la technologie d'échange de données NFC et bien sur la 5G. L'autonomie du téléphone est assurée par une batterie de capacité 3687 mAh compatible avec la charge rapide et sans fil.

Il ne fait aucun doute que l'Apple iPhone 12 Pro Max est Smartphone haut de gamme aux caractéristiques impressionnantes et au design attrayant. Mais comme tous les téléphones portables de sa génération, il lui arrive de rencontrer des problèmes en rapport avec le matériel ou le système iOS. Dans ce post, Best Price Market vous apporte quelques solutions pour vous aider à résoudre le problème de déconnexion Wi-Fi sur votre combiné.

Inutile de vous dire que vous pourrez résoudre ce dysfonctionnement avec nos procédures de dépannage de base, à condition bien sur qu'il n'y ait aucun souci avec le périphérique réseau ou votre iPhone. Cela étant dit, suivez les étapes proposées ci-dessous...

Redémarrer le téléphone

La première des choses à faire lorsqu'on rencontre un problème de déconnexion WiFi, c'est le redémarrage de l'iPhone 12 Pro Max. Cette procédure rafraichira la mémoire du combiné et nous permettra d'écarter l'hypothèse que ce soit juste un problème mineur avec le routeur ou le firmware du téléphone. Il faudra également éteindre le Modem/routeur pendant quelques secondes et de le rallumer. Pour l'iPhone, il est préférable de faire le redémarrage forcé, ce qui simulera le retrait de la batterie. Voici comment faire...

Débrancher le modem / routeur de la prise.

Le laisser en mode off pendant quelques seconde puis le rallumer.

Appuyer et relâchez rapidement la touche volume haut, puis la touche volume bas, puis maintenir enfoncé le bouton d'allumage jusqu'à ce que le logo s'affiche à l'écran.

Se reconnecter au réseau WiFi.

En général, cette procédure arrive à régler la situation. Cependant, si le Smartphone continu à se déconnecter du votre réseau, passer à la solution suivante.

Réinitialiser les paramètres réseau du mobile

Après avoir redémarrer le périphérique réseau et l'iPhone 12 Pro Max et que ce dernier se déconnecte toujours du réseau, la seconde solution à essayer est de réinitialiser les paramètres réseau du mobile. Mais il faut quand même essayer de connecter d'autres appareils au même réseau pour éliminer la probabilité que le souci vienne du périphérique et non du Smartphone.

En réinitialisant les paramètres réseau, tous les services réseau seront rechargés sur le terminal. Si ce problème est causé par l'un de ces services, cela devrait le régler. Pour ce faire, suivre les étapes ci-après...

Aller dans Paramètres > Général > appuyer sur Réinitialiser.

Sélectionner " Réinitialiser les paramètres réseau ".

Entrer le mot de passe si nécessaire.

Appuyer sur Réinitialiser les paramètres réseau en bas de l'écran.

Une fois l'opération terminée, essayer de connecter l'appareil au même réseau et voir s'il se déconnecte toujours tout seul ou pas. Si c'est toujours le cas, passer à la procédure suivante.

Réinitialisation de l'iPhone 12 Pro Max à ses paramètres d'usine par défaut

Si les deux premières solutions ne vous ont pas aider à résoudre le problème de WiFi, la dernier espoir de régler la situation vous même sans passer par un centre de maintenance, consiste à lancer une réinitialisation d'usine qui remettra votre iPhone 12 Pro Max à ses paramètres pas défaut. Mais avant cela, il faudra quand même vérifier si une nouvelle mise à jour est disponible, car s'il s'agit d'un problème répandu, Apple déploiera immédiatement un correctif via une mise à jour.

Il est important de savoir qu'une réinitialisation d'usine supprimera toutes les données stockées sur la mémoire de votre Smartphone. Il faudra donc, faire une sauvegarde de vos fichiers avant de commencer. Une fois que c'est fait et que vous êtes prêt, suivez les étapes pour lancer le processus.

Aller dans Paramètres > Général > Réinitialiser.

Appuyer sur Effacer tout le contenu et les paramètres.

Sélectionner Effacer maintenant.

Entrer le mot de passe ou verrou de sécurité si nécessaire.

Appuyer sur Effacer l'iPhone en bas de l'écran.

Appuyer à nouveau sur Effacer l'iPhone pour continuer.

Entrer le mot de passe Apple ID, puis appuyer sur Effacer pour procéder à la réinitialisation.

Attendre que l'iPhone ait terminé le processus, puis le configurer comme un nouvel appareil.

Si le problème persiste même après la mise à jour et la réinitialisation d'usine, il est temps d' envisager de faire appel à un technicien qualifié pour vérifier votre mobile. Il faudra également contrôler le routeur.

Les Produits Associés

Les Articles en relations

17/10/2022

Téléphone portable haut de gamme et Best Seller de la marque à la pomme, l'IPhone 11 Pro fait parti de la fameuse série composée de trois appareil et lancée en 2019. Ce Smartphone Phare est d'une excellente conception et d'une finition remarquable. Sa configuration technique est à la hauteur des meilleures appareils de sa génération toutes marques confondues. Il est propulsé par la puce A13 Bionic avec Neural Engine troisième génération. Ce Soc est basé sur un processeur à six cœurs d'une fréquence de 2.65 GHz. Le chipset est épaulé par une mémoire RAM de 4 Go, ce qui confère à l'utilisateur puissance et fluidité. La partie affichage est assurée par un bel écran Super Retina XDR d'une diagonale de 5.8 pouces et de technologie OLED. Ce panneau d'affichage True Tone, hérite d'une définition 2436 x 1125 pixels pour une densité de 458 points par pouce (ppi). Pour alimenter tout cela, Apple a opté pour une batterie au lithium ion rechargeable intégrée d'une capacité de 3190 mAh compatible avec la charge rapide 18 W. Cette pile offre au combiné une autonomie confortable pour tenir toute la journée sans problème même avec une utilisation soutenue.

L'Apple iPhone 11 Pro est un Smartphone fiable à la fiche technique impressionnante. Cela dit, de temps à autres, il lui arrive de poser quelques soucis à ses utilisateurs comme tous les appareils électroniques. L'un des problèmes les plus répandus affectant les Smartphones, y compris les iPhones, est l'épuisement rapide de la batterie. De nombreux facteurs peuvent déclencher cette défaillance et les aspects logiciels et matériels peuvent être impliqués. Dans ce post, Best Price Market, vous propose quelques solution de contournement qui vous permettrons de régler la situation et de retrouver une bonne autonomie sur votre mobile. Ce tutoriel sera efficace à condition que la cellule ne soit pas usée ou endommagée. Nous allons exclure les facteurs liés au logiciel un par un, en particulier les déclencheurs courants.

Les procédures suivantes vous aideront à éliminer les facteurs logiciels les plus connus qui peuvent déclencher un problème d'épuisement rapide de la batterie. Parmi les éléments déclencheurs habituels à éliminer figurent les applications malveillantes, les paramètres invalides, les mauvaises mises à jour et les fichiers système corrompus.

Forcer le redémarrage de l'appareil

La première des choses à faire lorsqu'on rencontre un problème avec la batterie de l'iPhone 11 Pro qui se décharge rapidement, est de tenter un redémarrage forcé. Les applications malveillantes qui ont causé un problème d'épuisement rapide de l'accumulateur Li-ion peuvent toutes être arrêtées avec cette procédure. Un redémarrage forcé est un processus de retrait simulé de la la batterie qui est utilisé pour mettre fin à toutes les applis en cours d'exécution et aux processus système, y compris ceux qui sont corrompus et qui ont pu déclencher ce dysfonctionnement. Pour forcer le redémarrage du mobile, suivre les étapes ci-après...

Appuyer rapidement puis relâcher la touche volume haut.

Appuyer rapidement puis relâcher la touche diminution de volume.

Appuyer sur le bouton d'allumage et le maintenir enfoncé quelques secondes, puis relâcher lorsque le logo Apple apparait à l'écran.

Laisser le combiné terminer le redémarrage, puis vérifier si l'autonomie de la batterie est revenue à la normale. Si cela n'est pas le cas, passer à le solution suivante.

Mettre à jour les applications tierces

L'installation de mises à jour d'applications en attente peut être une solution pour résoudre le problème si des applications tierces sont le principal déclencheur. Donc en second lieu, il faudra mettre à jour les applications tierces qui sont installées sur le Smartphone afin de bénéficier des derniers correctifs et améliorations. Si les Applis ne sont pas configurées pour la mise à jour automatique, il faudra les mettre à jour manuellement.

Aller dans App Store > Appuyer sur l'onglet Aujourd'hui en bas.

Appuyer ensuite sur l'icône du profil utilisateur (en-tête Apple ID) dans le coin supérieur droit de l'écran. Les détails du compte seront affichés.

Faire défiler jusqu'à la section Mises à jour disponibles.

Appuyer sur Mettre à jour à côté du nom de l'application pour installer les mises à jour individuelles de l'Appli.

Si plusieurs mises à jour d'applications sont disponibles, appuyer sur Tout mettre à jour pour mettre à jour toutes les applications en même temps.

Ce processus n'est possible que si l'iPhone 11 Pro dispose d'un accès Internet et d'une autonomie de batterie suffisante pour terminer l'installation des MAJ. Pour éviter un éventuel souci et éviter que l'appareil s'éteigne pendant la mise à jour, il suffit de le brancher sur son chargeur pendant l'opération.

Installez la MAJ du firmware

Il y a un autre paramètre à ne pas négliger ! Cela consiste à réaliser une mise à jour périodique du micrologiciel et la mise à jour iOS publiée par Apple. Ces MAJ proposent non seulement de nouvelles fonctionnalités, mais intègrent également des correctifs critiques pour se débarrasser des erreurs système et résoudre les problèmes existants qui affectent les iPhones. Si le dysfonctionnement qui touche le système de charge est causé par des bugs système ou des logiciels malveillants, l'installation de la dernière version iOS disponible peut aider à le résoudre.

Aller dans Paramètres > Général > Mise à jour du logiciel.

Une notification contenant les détails et les exigences du système s'affichera si une nouvelle version d'iOS est disponible en téléchargement. Lire et examiner les informations, puis sauvegarder les données importante avant de lancer le téléchargement et l'installation du fichier de mise à jour.

Redémarrer le téléphone lorsque la mise à jour est complètement installée pour s'assurer que toutes les nouvelles modifications du système et les corrections sont effectives.

Réinitialisation de les paramètres du mobile

Comme nous l'avons déjà mentionné plus haut, les paramètres système qui ne sont pas correctement configurés peuvent entraîner des problèmes de batterie, en particulier si ces paramètres ont causé une sorte de conflit sur les systèmes d'alimentation ou de batterie du téléphone. Pour exclure cette possibilité, la réinitialisation de tous les paramètres du Smartphone peut aider à résoudre la situation. Cette procédure efface toutes les préférences système, y compris les options personnalisées, mais ne supprime aucune donnée enregistrée sur la mémoire interne. Pour ce faire, suivre la étape ci-après.

Aller dans Paramètres > Général > Réinitialiser.

Appuyer sur Réinitialiser tous les paramètres à partir des options données.

Entrer le mot de passe si nécessaire.

Confirmer l'action en appuyant sur l'option pour réinitialiser les paramètres système de l'iPhone.

Une fois l'opération terminée, le mobile redémarre automatiquement, puis charge les valeurs et options par défaut.

Restaurer les paramètres d'usine par défaut sur l'iPhone 11 Pro

Si aucune des procédures précédentes n'a fonctionné, la dernière solution possible pour essayer de régler le problème de décharge rapide de la batterie; est la réinitialisation du Smartphone au paramètres d'usine par défaut. Il ce peut que la source de la panne soit une erreur système complexe qui nécessite un effacement complet du système. Dans ce cas, nous recommandons l'utilisation d'iTunes pour effacer manuellement l'iPhone 11 Pro à parir d'un ordinateur. Cela évitera un arrêt inattendu dû à la vidange de la cellule. Il faut s'assurer d'utiliser le câble de charge d'origine fourni par Apple. Il est important de réaliser une sauvegarde des données importantes pour éviter de les perdre. Une fois que tout est prêt, suivre les étapes ci-après pour réinitialiser le terminal.

Lancer iTunes sur l'ordinateur.

Connecter l'iPhone à l'ordinateur avec le câble d'origine.

Attendre qu'iTunes reconnaisse le téléphone, cela se manifestera avec l'apparition de l'icône de l'iPhone sur iTunes.

Cliquer pour sélectionner le 11 Pro lorsqu'il apparaît dans iTunes.

Accéder ensuite à la section Résumé.

Cliquez sur le bouton Restaurer.

Si le problème de batterie persiste après la réinitialisation d'usine, il est temps de faire appel à un professionnel pour un diagnostic précis du matériel car il y a de forte chance qu'un composant physique soit à l'origine de la défaillance de la pile.

...

21/07/2022

Smartphone STAR qui a marqué le renouveau chez Apple, le fameux iPhone X est un terminal mobile de haut vol. Il bénéficie d'une conception exceptionnelle et d'un design épuré et parfaitement soigné. Techniquement parlant, le combiné est la hauteur des meilleurs appareils de sa génération avec la puce A11 Bionic d'une architecture de 64 bits. Le chipset est appuyé par une RAM de 3 Go et le coprocesseur de mouvement M11. Côté panneau d'affichage, un superbe écran Super Retina HD d'une diagonale de 5.8 pouces et de technologie OLED. Cette dalle hérite d'une définition de 2436 x 1125 Pixels pour une résolution de 458 ppi et un contraste quasi sans limite. Pour alimenter cette solide configuration, une batterie de capacité 2716 mAh compatible avec la charge rapide et sans fil.

Si pour une raison ou pour une autre, votre iPhone X ne charge pas ou charge lentement, ne vous inquiétez pas ! Best Price Market vous propose quelques solutions de réparation qui vous aideront peut être à régler le problème. Nous allons voir les raisons qui font que votre appareil ne se charge pas correctement et comment y remédier. Outre le dépannage des problèmes de charge, vous trouverez dans ce post les principales raisons pour lesquelles la batterie d'un iPhone ne se charge pas.

Beaucoup d'utilisateurs pensent que le fait qu'un Smartphone ne se charge pas est probablement dû à une batterie défectueuse ou à des accessoires de charge endommagés si le mobile charge lentement. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Il s'avère que dans la plupart des cas, ce type de problèmes sont liés à une défaillance logiciel.

L'appareil représente un système complet composé de nombreux programmes différents. Il existe un programme spécifique pour chaque tâche. Il en va de même pour les autres fonctions du téléphone telles que la recharge (système de charge). Il existe des applications visibles et accessibles par les utilisateurs alors que le système de charge ne l'est pas. En bref, ce programme opère d'une manière invisible. Du coup, si il est corrompu par certains bugs logiciels. Dans ce cas de figure, le souci n'est pas lié à la batterie ou à un autre composant matériel.

Il est également possible de considérer un dommage physique ou liquide sur l'iPhone X comme une cause probable s'il y a des antécédents de chute ou dommage liquide sur le Smartphone. D'autres problèmes de charge sont dus à l'utilisation de sources d'alimentation endommagées ainsi qu'à l'utilisation de chargeurs et câbles tierces.

Comment gérer le soucis de chargement ?

En supposant que le problème de recharge de la batterie Li-ion n'est associé à aucun type de dommage physique de l'iPhone X, il est possible qu'il soit résolu par certaines solutions de contournement. Il très important d'exclure la possibilité d'un dommage Physique avant d'aller plus loin !

Si vous pensez qu'un composant est défectueux, ne perdez pas de temps et adressez vous à un centre officiel Apple pour avoir un diagnostic précis et un éventuel devis de réparation.

Si au contraire vous êtes convaincu de l'intégrité physique et matériel de votre combiné, vous pouvez essayer de réparer et résoudre le problème avec les solutions de contournement que nous vous proposons dans ce volet.

Vérifier les accessoires (chargeur et câble)

Pour s'assurer que tout fonctionne correctement avec les accessoires de charge, il faut prendre un peu de temps pour examiner le câble Lightning-USB, l'adaptateur secteur et la source d'alimentation électrique. Pour vérifier le câble de fonctionne, il faut essayer de charger un autre appareil si possible puis voir si cela fonctionne correctement. Ou carrément essayer un autre chargeur sur son iPhone X.

Ces vérifications aideront à déterminer si le problème se situe ou pas sur le câble. Faire de même avec la source d'alimentation. Essayer d'utiliser une autre prise murale. Ou tout simplement essayer de connecter le mobile à un ordinateur via USB.

Si vous utilisez un chargeur sans fil, il faudra exclure la possibilité d'un équipement sans fil défectueux ou incompatible.

Forcer le redémarrage de l'iPhone X

La seconde chose à faire pour tester de dépanner le combiné est un redémarrage forcé. Cette procédure arrive en général à régler pas mal de dysfonctionnement sur les Smartphones. Dans le cas ou le mobile est bloqué sur un écran noir et n'affiche pas l'indicateur de charge, cela se résume par un bug logiciel et le fait de forcer le redémarrage de l'iPhone X débloquera la situation .

Pour lancer le processus, suivez les étapes ci-après :

Appuyer et relâcher rapidement la touche volume haut.

Appuyer et relâchez rapidement la touche diminution de volume.

Puis, maintenir enfoncé le bouton d'allumage jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran. A noter que le redémarrage du téléphone peut prendre une trentaine de secondes, surtout s'il reste bloqué sur un écran noir en raison de pannes logicielles.

Si un redémarrage forcé est capable de relancer le Smartphone, il faudra lui laisser le temps de recharger la batterie complètement . Une fois que c'est fait, essayer de déterminer ce qui a causé le problème. Cela pourrait être un contenu corrompu ou une application défectueuse. Si cela se produit après avoir télécharger ou installé une nouvelle Appli, Désinstaller cette dernière afin d'éviter que la même panne se reproduise.

Calibrer la batterie de l'appareil

L'étalonnage de la batterie peut fortement aider à optimiser le système de la pile au Lithium et à améliorer la durée de vie de la cellule. Cette méthode n'est applicable que s'il reste encore un peu d'énergie sur le terminal. Si le problème est lié à une charge lente, cela pourrait peut-être aider à le résoudre. Le processus d'étalonnage consiste à vider complètement la batterie, puis à l'utiliser normalement jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau vidée.

Utiliser l'iPhone X jusqu'à ce qu'il s'éteigne.

Le rallumer et le laisser s'éteindre à nouveau.

Lorsque le téléphone est complètement éteint, le connecter à un chargeur, puis le laisser se charger jusqu'à ce que l'indicateur de charge ou l'icône de la batterie indique qu'il a atteint les 100 %.

Débrancher le chargeur puis rallumer le Smartphone.

Si la jauge de la batterie n'atteint pas 100 %, le rebrancher sur le chargeur et le laisser jusqu'à 100 %.

Redémarrer l'Apple iPhone X.

Ensuite, recommencer à utiliser le mobile normalement jusqu'à ce qu'il soit à court d'énergie et s'éteigne.

Charger à nouveau jusqu'à ce que la pile soit complètement chargée.

Allumer le téléphone. La batterie est alors bien calibrée.

...

17/07/2022

L'Apple iPhone 13 est un Smartphone haut de gamme faisant partie de la série d'appareils Phares lancés par le constructeur californien en 2021. Le téléphone arbore un écran Super Retina XDR de technologie OLED et d'une diagonale de 6.1 pouces. Ce panneau d'affichage HDR propose une définition de 2532 x 1170 pixels pour une densité de 460 points par pouce (ppi). Sous la dalle, on retrouve la fameuse puce Puce A15 Bionic épaulé par une mémoire RAM de 4 Go et le nouveau Neural Engine 16 cœurs. Au dos du combiné, un double module photo de 12 Mpx avec grand angle et ultra grand angle capable de filmer en HDR avec Dolby Vision jusqu’à 4K à raison de 30 images par seconde. En façade, une caméra TrueDepth de 12 Mégapisels avec ouverture ƒ/2,2...Voila pour le résumé des caractéristiques du mobile.

Cet tutoriel proposé par Best Price Market vous guidera pour la restauration des paramètres par défaut sur un appareil iOS sans pour autant supprimer les données, les téléchargements et les fichiers multimédias que vous avez enregistrés sur la mémoire interne de votre iPhone 13. Alors suivez les étape ci-après pour savoir comment réinitialiser tous les paramètres de l'iPhone 13 sans supprimer les données utilisateur.

Chaque appareil iOS dispose de différentes commandes de réinitialisation qui peuvent être activées chaque fois que nécessaire. Parmi les options de réinitialisation préchargées sur les Smartphones iOS de dernière génération et notamment la série iPhone 13 : une réinitialisation des paramètres réseau, du dictionnaire du clavier, de la disposition de l'écran d'accueil ainsi que la réinitialisation de tous les paramètres et de la confidentialité.

Cette manipulation est souvent recommandée avant de tenter une réinitialisation générale aux paramètres d'usine par défaut pour éviter d'effacer les fichiers utilisateur et les contenus.

Quand procéder à la réinitialisation de tous les paramètres ?

La réinitialisation de tous les paramètres est souvent considérée comme l'une des solutions potentielles à divers problèmes logiciels liés à certains paramètres erronés, à des conflits logiciels et à d'autres bugs système aléatoires. En conséquence, tous les paramètres système sont restaurés à leurs valeurs par défaut.

Il est recommandé d'effectuer cette réinitialisation lorsqu'il s'agit de problèmes liés au logiciel provoqués par une mise à jour iOS. Parmi les dysfonctionnements courants qui peuvent être corrigés grâce à cette procédure de dépannage, citons les plantages aléatoires des applications, les retards du système, ainsi que les erreurs liées au réseau.

Pour activer l'une de ces options de réinitialisation sur l'Apple iPhone 13, il faut accéder au nouveau menu Transférer ou réinitialiser l'iPhone. Mais avant d'aller plus loin, Assurez-vous que votre téléphone est mis à jour. Si vous ne l'avez pas déjà fait, téléchargez et installez la dernière version d'iOS disponible pour votre appareil.

Les étapes à suivre pour réussir l'opération

Les étapes que nous vous proposons sont également applicables lors de la réinitialisation de tous les paramètres sur d'autres modèles d'iPhone qui s'exécutent sur la plate-forme iOS 15.2.1. Cependant, il peut y avoir une légère différence sur l'interface réelle étant donné que les écrans et les éléments de menu varient selon les modèles d'appareils. Une fois que vous êtes prêt, suivez les étapes une à une et dans l'ordre.

Pour commencer, aller dans Paramètres depuis l'écran d'accueil.

Dans le menu principal de l'application Paramètres, aller sur Général.

Faire défiler jusqu'à la section inférieure, puis appuyer sur Transférer ou Réinitialiser l'iPhone.

Appuyer sur Réinitialiser pour continuer.

Dans le menu suivant, appuyer sur Réinitialiser tous les paramètres parmi les options proposées.

Entrez le code (pin) du téléphone si nécessaire, puis appuyer sur Réinitialiser les paramètres pour confirmer.

Que se passe-t-il sur l'iPhone 13 une fois la manouvre terminée ?

Une fois que vous avez lancé le processus, l'iPhone 13 commencera alors à effacer tous les paramètres, y compris les paramètres réseau, la disposition de l'écran d'accueil, les paramètres de confidentialité, le dictionnaire du clavier, les paramètres de localisation et les préférences d'application personnalisées. Les données enregistrées des cartes Apple Pay seront également supprimées ou restaurées à leurs valeurs par défaut.

L'ensemble du processus de réinitialisation ne prend généralement pas trop de temps. Ne manipulez pas le téléphone pendant qu'il se réinitialise afin de ne pas interrompre le processus.

Lorsque la réinitialisation est interrompue ou non terminée, il y a plus de chances que votre mobile rencontre des erreurs et ne fonctionne plus correctement. Assurez-vous également que la batterie de l'iPhone est suffisamment chargé.

Une fois que l'appareil a fini de supprimer tous les paramètres personnalisés, il redémarre automatiquement. Une fois qu'il a fini de redémarrer, vous pouvez reconfigurer les paramètres souhaités. Et puisque tous les paramètres sont restaurés à leurs valeurs par défaut, vous devrez peut-être réactiver les fonctionnalités nécessaires qui sont désactivées par défaut afin de les utiliser à nouveau.

La définition d'applications par défaut pour des types de fichiers ou un protocole de données spécifiques est également nécessaire. Il faut donc s'attendre à ce que l'iPhone demande quelle application utiliser ou définir par défaut lorsque vous essayerez d'ouvrir un fichier spécifique en ligne.

Toutes les informations enregistrées et les fichiers multimédias tels que les photos, les messages, les notes, les e-mails, les vidéos, la musique et toutes autres données stockées sur la mémoire interne ne seront pas supprimés. Il sera toujours possible d'accéder et d'utiliser toutes les données à partir du stockage de l'iPhone 13.

...
Partager: